vendredi 7 septembre 2012

Un Python? Où ça ?

Coucou les nanas !!!
 
 
Alors voilà je reviens vers vous car la semaine dernière j'ai joué au jeu Bourjois
"Le lundi c'est sourire" et vous savez quoi ? et bien j'ai gagnééééééééééé !!
 
Qu'est ce que j'ai gagné ?
Bein j'ai gagné le Top Coat Python !!!
 
 
Je l'ai reçu très rapidement (bravo Bourjois) et je l'ai essayé le lendemain
voilà le résultat :
 



 
 
Sur les photos, j'ai posé le top coat Bourjois effet Python
 sur le vernis Excalibur d' A england.
 
Alors la différence entre le craquelé et ce top coat, c'est que, comme vous pouvez le voir
les craquelures sont beaucoup plus fines.
On a pas le coté crados de certains craquelés et c'est pas plus mal.
Chose bizarre, la couleur, jamais encore vu de python couleur framboise lol
 
Et vous, vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. c'est super beau! ca serait chouette des pythons framboises non?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ca super sympa et comme tu dis c est quand meme plus jolie que le craquelé qui parfois parait crado :)
    J adore :)
    Bisoussssssssssssssss
    Aria <3

    RépondreSupprimer
  3. je sais toujours pas quoi en penser lolilol

    RépondreSupprimer