lundi 2 juillet 2012

Gommage corps au sucre Sephora

Alors je vais vous parler de ce petit pot qui vient de chez Séphora

Le voici le voilà :

Gommage corps au sucre
11,50€
200ml


Je l'ai acheté il y a quelques semaines déjà et je l'ai utilisé très peu pour le moment comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Ses points positifs :

- Il sent vraiment bon
(odeur qui peut devenir forte dans une petite salle de bain sans aération)
- Il est sans Paraben
- Il n'arrache pas la peau quand on se frotte avec

SON point négatif (oui il n'en a qu'un)
- Il laisse une pellicule grasse sur la peau,
 il faut obligatoirement se laver avec du gel douche juste après

C'était mon avis sur ce produit

2 commentaires:

  1. Dommage pour le fini gras :(
    J aime pas ça pfff
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai testé moi aussi, et franchement il ne tient pas son rôle

    RépondreSupprimer