mardi 3 juillet 2012

Ma toute première manucure au scotch

Lorsque j'ai découvert le blog de Pshiiit, j'ai décidé de resortir mes vieux vernis (avant de craquer sur plein de nouveaux) pour voir si j'étais capable de faire la même chose qu'elle.

Voilà le résultat de ma première manucure au scotch :









Bien sur il a des ratés mais depuis je m'amuse comme une folle :)

8 commentaires:

  1. super joli! je penses qu'on est toutes passées par le blog de pshiiit! elle est un peu notre mentor et nous ses disciple! continue comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh c'est vraiment canon!!!!! Moi je me rate chaque fois que j'essaye avec le scotch :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le scotch et moi ça fait deux la j'ai eu la chance de la débutante lol
      mais merci

      Supprimer
  3. c'est vraiment très jolie et bravo pour le choix des couleurs, j'adore

    RépondreSupprimer